Voir les produits

Spas portables

Spas portables rigides pour extérieurs et intérieurs

Aujourd’hui où le mot stress résonne de plus en plus dans nos vies, le bien-être chez soi devient une nécessité. Lors des journées difficiles, rien de tel que de profiter d’un instant délicieux dans un bain d’eau chaude à remous à domicile. Grâce à l’acquisition d’un Spa, vous pourrez bénéficier des bienfaits qu’offre un spa à la maison. Ce spa, vous procurera des sensations sans cesse renouvelées et pouvant être partagés. 

Chez Evimeria, spécialiste du bien-être par l’hydrothérapie, nous vous proposons 3 gammes complètes de spas portables rigides : EVILUXEVIPREM et EVIPREM ECO

Le choix de votre spa va en premier lieu s’orienter selon :

  • Le nombre et type de places que vous souhaitez : 3 places5 places7 places
  • Les dimensions du spa par rapport :
    • Au lieu et à l’implantation que vous avez choisi : soit en extérieur ou en intérieur de façon hors sol, ou encastré, ou semi-encastré
    • À votre morphologie : La position du corps est essentielle, car c’est la base de l’efficacité de l’hydromassage. Ainsi pour plus de confort il faudra opter pour une dimension adaptée à votre morphologie. En effet, il faut savoir que plus un spa est grand et profond, plus les places sont évasées.

Les jets sont l’attrait essentiel du spa. Chez Evimeria, nous vous proposons des spas équipés de 34 à 94 jets de massages. Ils apportent une efficacité maximale pour prodiguer des massages sur tous les points du corps.
Chaque spa est équipé de 2 types de jets :

  • Les hydrojets (jets d’eau + air) : il s’agit d’un mélange air/eau. L’eau est puisée dans la cuve par une buse d’aspiration. Une prise d’air « aspire » l’air et l’eau. L’eau mélangée à l’air est réinjectée sous pression à grande vitesse dans la cuve. Le mélange air/eau crée des microbulles provoquant un effet tourbillonnant (effet venturi). Les buses sont orientables, rotatives ou directionnelles. Leur intensité, leur débit, leur orientation sont réglables.
  • Les aérojets (jets d’air) : ils injectent de l’air uniquement par l’intermédiaire de buses très fines situées au fond de la cuve. L’air est propulsé au moyen d’un blower. De base, cet air est froid, mais avec l’option « blower chauffant » il peut être chauffé avant d’être pulsé par les jets. En remontant vers la surface, les aérojets créaient une infinité de petites bulles qui caressent le corps en effectuant des massages très doux.

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-13 de 13 article(s)