

Le régulateur de pH est l'accessoire idéal pour la régulation du pH de votre piscine.
Il est important d'avoir un pH bien réglé : en effet, avoir un pH neutre permet de rendre la baignade agréable et de rendre le traitement de l'eau le plus efficace possible.
Garder un pH bien réglé de façon manuelle est quasiment impossible et très contraignant car il varie en fonction des rajouts d'eau, de la pluie, des baignades... S'équiper d'un régulateur de pH vous permettra de garder un pH constant. En effet, le régulateur injectera du produit dès que le pH ne sera plus à hauteur de la valeur programmée.
Grâce à la régulation automatique du pH, vous décidez vous-même du pH idéal que vous souhaitez pour l'eau de votre piscine (valeur préréglée à 7,3). Une sonde placée sur le circuit de filtration mesure le pH de l'eau. Si celui-ci est différent du pH que vous souhaitez, la pompe d'injection se met en route et injecte dans le circuit de filtration la juste quantité de correcteur de pH-. La pompe d'injection est de type péristaltique : elle permet ainsi un fonctionnement silencieux.
Le régulateur de pH est livré avec un kit complet de raccordement comprenant les colliers de prise en charge. La mise en place est ainsi simple et rapide sur la majorité des systèmes de filtration. Le branchement électrique se fait sur une alimentation électrique à la norme C-15-100 (protection par un différentiel de 30 mA).
Le kit comprend :